Si vous êtes déjà familier avec le monde des NFT, vous connaissez sans doute les Bored APE Yatch Club ou BAYC, une collection simiesque qui a rapporté à ses détenteurs plusieurs dizaines voire centaines de milliers d’euros.

Depuis quelques jours une nouvelle collection basée sur ces BAYC à vu le jour et suscite déjà l’attention, il s’agit des Bored Fasion Style. Il reprend les mêmes codes que la collection originale à cela près que l’aspect vestimentaire y est développé.

Son Créateur connu sous le pseudonyme de Hugh Al Abs, jeu de mot faisant référence à la société Yuga Labs, prédit une hype aussi importante que celle qui a enthousiasmé les millions de fans des BAYC.

Pour le moment il n’y a qu’une trentaine de NFTs qui ont été mintés et certains ont mêmes déjà été mis en vente pour la modique somme de 0,08 ETH soit environ une centaine d’euros.

Le projet qui démarrera réellement dans quelques semaines à déjà de quoi séduire et s’il tient toutes ses promesses fera le bonheur de ceux qui ont raté le premier opus.

Pour ceux qui ne le savent pas, les premiers BAYC ont été vendus 0,08 ETH et se négocient actuellement au minimum entre 60 et 70 ETH soit environ 90 000 euros.

Les Bored Fashion Style (BFS) sont disponibles sur Opensea en cliquant ici ou en dessous:

https://opensea.io/collection/bored-fashion

Alex de Sentis